Un véhicule mal stationné à 85 augmente le risque d’un enlèvement et une mise en fourrière en Vendée. Pour être certains de la localisation de votre voiture dans la fourriere Saint-Hilaire-des-Loges, appelez la Gendarmerie – Brigade de Saint-Hilaire-des-Loges pour recevoir l’information.
Pour vérifier si ma voiture se trouve à la fourrière auto à Saint-Hilaire-des-Loges, l’étape peut se faire par téléphone avec l’immatriculation du véhicule.

Voici les horaires d’ouverture de la Gendarmerie – Brigade de Saint-Hilaire-des-Loges pour tout renseignement :

  • Lundi : 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi : Fermé
  • Mercredi : 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi : Fermé
  • Vendredi : 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Les documents nécessaires à présenter pour récupérer votre véhicule à la fourrière municipale à Saint-Hilaire-des-Loges :

  • Permis de conduire
  • Attestation d’assurance
  • Carte grise du véhicule

1 avis Google My Business Gendarmerie – Brigade de Saint-Hilaire-des-Loges à Saint-Hilaire-des-Loges (4,0/5)

Laissez un commentaire

Aucun commentaire encore
  • Merci d'éviter tout message insultant/offensant pour la page Gendarmerie – Brigade de Saint-Hilaire-des-Loges si vous souhaitez être publié.