Un véhicule mal stationné à 50 augmente le risque d’un enlèvement et une mise en fourrière en Manche. Pour être certains de la localisation de votre voiture dans la fourriere Le Mont-Saint-Michel, appelez la Gendarmerie – Poste provisoire du Mont-Saint-Michel pour recevoir l’information.
Pour vérifier si ma voiture se trouve à la fourrière auto à Le Mont-Saint-Michel, l’étape peut se faire par téléphone avec l’immatriculation du véhicule.

Voici les horaires d’ouverture de la Gendarmerie – Poste provisoire du Mont-Saint-Michel pour tout renseignement :

  • Lundi : Ouvert 24h/24
  • Mardi : Ouvert 24h/24
  • Mercredi : Ouvert 24h/24
  • Jeudi : Ouvert 24h/24
  • Vendredi : Ouvert 24h/24
  • Samedi : Ouvert 24h/24
  • Dimanche : Ouvert 24h/24

Les documents nécessaires à présenter pour récupérer votre véhicule à la fourrière municipale à Le Mont-Saint-Michel :

  • Permis de conduire
  • Attestation d’assurance
  • Carte grise du véhicule

3 avis Google My Business Gendarmerie – Poste provisoire du Mont-Saint-Michel à Le Mont-Saint-Michel (4,3/5)

Laissez un commentaire

Aucun commentaire encore
  • Merci d'éviter tout message insultant/offensant pour la page Gendarmerie – Poste provisoire du Mont-Saint-Michel si vous souhaitez être publié.